Faites un don pour guérir un enfant

Tout autour de nous il y a des enfants qui souffrent du fait d’avoir été abandonné ou de n’avoir pas eu la chance d’avoir des parents. Ces enfants qui parfois sont des victimes de la vie sont malades en leur fort intérieur. Il vous est demandé ici de faire un don pour eux de sorte à ce qu’ils aient le minimum que la vie a refusé de leur donner. Ce minimum c’est un toit, de quoi manger, pouvoir apprendre mais aussi pouvoir se soigner.

Des foyers accueillent les enfants

Le toit qu’il est possible de donner aux enfants dont il est ici question, c’est celui d’une organisation d’hommes et de femmes bénévoles qui ont décidé de venir en aide à ces enfants. On comprend à travers cela que cette association ne dispose que de très peu de moyens pour faire tourner la maison. C’est pourquoi il est demandé un don enfant qui sera utilisée pour la bonne cause : celle des enfants. Les dons peuvent varier et aller du simple euro symbolique à des montants plus importants. Le donateur quant à lui n’est pas obligé de révéler son identité au public. On comprend à travers cela que la vie privé de tout un chacun est respecté, l’objectif étant de tout simplement venir en aide aux enfants en difficultés.

Un besoin grandissant

Le don que vous ferez pourra aussi servir à ce besoin d’ouvrir d’autres foyers qui accueilleront les enfants car il faut le dire le besoin de mettre des enfants dans des abris convenables est sans cesse grandissant. Ainsi donc sur 100 euros des dons reçus les plus de 90% de ces dons entreront dans la construction de ces foyers mais également cela profitera directement aux enfants. Au regard de tout ce qui a été dit ici, n’hésitez pas à faire un don car ce geste vous permettra aussi de défiscaliser.

presence-medicale.fr : dernière publications.