Comment faire un bon massage réducteur par étape

Le massage réducteur est une des bases pour pouvoir perdre du ventre. Il vous suffit d’avoir un peu de patience et d’être constant, car nous pouvons le faire confortablement à la maison. Si à ce rythme nous le complétons par une alimentation saine et un peu d’exercice tous les jours, nous obtiendrons des résultats plus que fantastiques.

Les bienfaits du massage réducteur

Le massage réducteur a de nombreux bienfaits. Il s’agit de perdre cette graisse accumulée, en particulier dans des zones telles que le ventre. Grâce à ces massages et au traitement de la peau, il est possible d’activer la zone et éliminer plus de liquide retenu par le corps. En conséquence, la cellulite peut également être éliminée et une amélioration de la circulation est activée. Si l’on se concentre sur la zone du ventre ou du ventre et des hanches, le transit de l’estomac est également amélioré. Vous pouvez profiter d’un massage réducteur et d’un moment de détente à la fois en optant pour un massage naturiste paris.

Les étapes du massage

Voici les principales étapes pour bénéficier d’un massage réducteur :

  • Vous vous allongez d’abord sur le dos, là où vous êtes le plus à l’aise.
  • Du bout des doigts, le massage commence dans la région du ventre. Vous pouvez appliquer un peu de crème hydratante pour rendre les mouvements plus fluides.
  • Une petite pression sera faite, mais sans que ça dérange, et le massage commence dans l’ordre des aiguilles d’une montre.
  • Le massage démarre très doucement sur toute la zone et se resserre petit à petit. Détendez-vous quelques secondes et répétez.
  • Vous pouvez insérer de petites pressions avec vos jointures. Évitez de pincer la peau.
  • Pour la zone des hanches, vous étirez vos mains, montez et descendez cet endroit. Encore une fois, faire cette petite pression.
  • Vous prendrez une respiration détendue pendant le processus. Le massage peut durer environ 20 minutes et vous ferez deux séances par jour.

presence-medicale.fr : dernière publications.